Le masque Bio-Cellulose à l’algue des neiges

Acheter

Ce nouveau masque offre un résultat global anti-âge. Le sérum, léger mais crémeux, est rapidement absorbé par la peau, la laissant douce et soyeuse au toucher, tout en hydratant l’épiderme et contribuant ainsi à combler les rides et ridules. L’extrait d’algue des neiges favorise simultanément la production de collagène et contribue même à restaurer la structure de la jonction dermo-épidermique endommagée. Après vingt minutes de pose, la peau est repulpée en profondeur, visiblement plus jeune et les rides sont estompées

snow algaeL’algue des neiges, ou le miracle des montagnes roses.

L’algue des neiges est un végétal très résistant, présent dans les glaciers et les neiges éternelles en Suisse.
Les conditions extrêmes auxquelles cet ingrédient est confronté lui confèrent des propriétés stupéfiantes qui contribuent à réactiver la jeunesse de la peau. Cette algue unicellulaire est en effet de couleur verte au printemps, puis devient rouge avec la lumière de l’été, d’où cette image de montagne au sommet rosé. Ensuite l’algue des neiges passe l’hiver en mode « hibernation » avec une incroyable résistance aux températures largement négatives. Son métabolisme la met en « restriction calorique » un processus clé dans la régénération des cellules. La recherche suisse a démontré qu’un des composants de l’algue des neiges pouvait imiter cette restriction calorique au cœur des cellules de notre peau. Ainsi le gène de longévité Klotho et le capteur d’énergie AMPK sont réactivés et déclenchent l’amélioration des défenses cellulaires, la résistance au stress oxydatif et la détoxification des cellules.

Le masque Bio-Cellulose à l’algue des neiges

Acheter

Les bénéfices beauté sont prouvés :

  • La baisse de production de collagène est stoppée et les enzymes destructeurs sont mis en sommeil

  • La jonction dermo-épidermique est redensifiée et retrouve son architecture originale

  • La barrière cutanée est renforcée

  • La peau apparait rajeunie, saine et éclatante, les tâches pigmentaires sont moins visibles

Les autres ingrédients actifs :

  • Céramide : Imprègne la peau et améliore la barrière d’hydratation de la peau.

  • Vitamine E : Puissant antioxydant qui protège les cellules de l’oxydation et neutralise les radicaux libres instables

  • Vitamine C : vitamine antioxydante nécessaire à la formation du collagène pour assurer la cohésion des cellules

  • Squalane : Obtenue par hydrogénation du squalène naturel, la squalane est un émollient qui restaure la barrière lipidique de la peau. La squalane pénètre facilement sans laisser d’impression grasse et, en même temps, donne à la peau un aspect doux et soyeux.

  • Acide hyaluronique : favorise et maintient l’hydratation, crée un coussin pour combler les rides et ridules dans les zones à problèmes.

  • Huile d’olive : riche en squalane, en acide gras et en vitamines E et A ; protège la peau du stress oxydatif et des polluants, hydrate la peau et maintient son élasticité et sa douceur.